Bienvenue sur mon blog professionnel

Ce blog suit mon évolution dans le monde du Web... "C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre" (Claude Bernard)

mardi 25 janvier 2011

"Les médias sociaux expliqués à mon boss", on va déguster !

Voici une présentation doublement digne d'intérêt:
- sur le fond, elle nous parle d'un livre qui sort (du lot) ce 1ier février." Les médias sociaux expliqués à mon boss" relate l'expérience de dizaines d'entreprises françaises en matière de médias sociaux. Des entreprises qui pour s'y retrouver, ont décidé de se rencontrer et d'échanger au sein d'un "club".
- dans sa forme: elle nous montre ce livre (électronique en partie) sur une tablette de lecture bien connue...


Hervé Kabla & Yann Gourvennec from frenchweb on Vimeo.

Voilà: nous y sommes: le livre électronique n'a pas peur de se montrer ! Pas de couverture papier, le voilà dénudé, tel Adam... devant la pomme !

... mais que vois-je : il se vend en papier ? Eh oui... pour la version ebook complète(iPad et autres liseuses), il faudra attendre le printemps !

Source: Frenchweb.fr